AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel sont vos jeux préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Quel sont vos jeux préférés ?   Mer 26 Déc - 2:25

Bonjour camarades !

Je voudrais vous posez une question... Quel sont vos jeux préféré ?

Moi c'est:

FPS: la trilogie des timesplitter (surtout le "futur perfect"), parce que sa jouabilité est exelente, sont graphisme pour un jeux qui dates de 2005 est extroardinaire, par sa differcité des personnages-maps-armes et son humour ravageur (du genre: de quoi parle t'on, un jeune rasé au col roulé, mais a quoi donc vous pencez ? XD mon frére et moi on était explosé de rire, ou zigomar le singe MDR )

RPG: Le mythic Baldur's gate ! OMG c'est le mieux que j'ai trouver ! I LOVE YOU UNIVERS OF BALDUR (<< en gros c'est les royaumes oublies XD) ! Non mais serieu, c'est peu etre un vieux jeu mais c'est un pur bonheur a dégusté XD (il date de 1995) je vous le conseille, sinon ? Si vous aimez pas les tres vieux jeux, il y a les dark alliance qui sont pas mal, mais question longueur du jeu ? C'est pas tres long, ça se termine en 2 jours ( 7-8 heures pour les débutants Very Happy). Enfete baldurs gate est un jeux tres beau et tres cool, sauf qu'il faut le déguster avant de juger ! C'est mon jeux préféré XD, je peux vous en dire que du bien !

Aventure: Je crois que c'est la série des crash bandicoot ! Je l'ai ai tous sur ps1 XD, je les trouves merveilleux !!! Avec mon frére on étez des bétes (surtout sur crash back XD, un jeu mytic a mes yeux), même maintenan j'y rejoue ! Le graphisme est tres jolie pour un jeux sur ps1, l'univers plus que déjanté et son humour loufoque XD !

Mmorpg:Moi, LE GRAND KROMLECH DES PROFONDEURS DE TYRIE, JE VOUS MENE VERS LA GLOIRE, LA RICHESSE ET SURTOUT L'HEROISME, VENEZ NOMBREUX ET JE VOUS RECOMPENCEREZ POUR CETTE HEROISME !!GLOIRE A BALTHAZAR ! GLOIRE A DWAYNA ! GLOIRE A MELANDRU ! GLOIRE A LYSSA ! GLOIRE A GRENTH ! GLOIRE AU 5 DIEUX PUISSANT ! GLOIRE A VOUS JEUNES HEROS ! ALLEZ DANS LES PLUS GRANDES COLONIES DE TYRIE, PARCOUREZ LES BIDONVILLES DU CANTHA, VISITER LES PLAINES ET DESERT D'ELONA ET ADMIREZ LES SPLANDEURS ETERNEL DES CIMEFROIDES CONSTRUITE PAR LES NAINS ! REJOIGNEZ MOI SUR LE PLUS BEAUX JEUX EN LIGNE DU MONDE ENTIER , ALLER A LA FNAC ET JOUER A VOLONTER SANS PAYER SUR "GUILDWARS"

Jeux de Party <<jeux d'amusement a plusieurs: Alors ça je ne pourez vous repondre... celui où on a jouer le plus c'est crash bash, crash karting ( crash nitro kart) !

Jeux de combat: Héhé moi ? Pour moi ça n'a aucune importance, je n'aime pas ce genre de jeux, le plus beau pour moi est "dbz budokai 3" ! C'est le jeux où on étez presque invensible, on pouvez faire les competes car on étez des purs betes ! on etait des geeks presque, on parler que de ça avec mon pote, un pur régal ! Dire que moi j'etais le plus nul, ça fait 2ans j'y est pas jouer et si je reprend la manete je peu vous nicker en quelques minutes (non je sais pas XD) ! Sur game on il y avait des competes, j'm'en souvien et on avait meme demander a nos parent de nous inscrire mais ils ont aps voules snif!

Jeux de stratégie: oula... c'est dur car je m'y intéréssé carement quand j'etais gamin, mais j'ai jamais éter fort... mon préféré reste le sublime warcraft où je n'ai jouer que 1 mois Sad

Jeux de course: MDR!!! je ne suis en aucun cas un fan de jeu de course... j'ai toujours aimé burnout (le 3eme est superbe) ! C'etais un jeu qui me faisait maré en me scratchant sur les murs ou en faisant du contre sens pour dégomer mon frere MDR Quel beauté !

Jeux de sport: Oula... non désolé je ne peux pas dire un jeux de sport vu que je n'y joue pas... le seul que j'ai jouer est tony hawk XD et j'peu pas vous dire c'est le mieux :p

Voila j'ai terminer mon book XD, et vous quel sont vos jeux préféré ?
Revenir en haut Aller en bas

Quel sont vos jeux préférés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1