Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jack l'Eventreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:55

Salutations chers êtres humains, collèges de RPG Maker et de C.O.M.A. ... Je me présente, Jack-The-Insane-Ripper, aussi connu sous les surnoms de "Chapeau", "Willy Wonka", etc... mais plus communément celui de "Jack".

Mes véritables prénoms, bien que seul le premier est connu du commun des mortels, sont Piers, Nicholas, et Stéphane, signifiant étymologiquement la pierre, la victoire du peuple, et la couronne.

J'ai à ce jour l'âge de 16 ans (en années terriennes), et suis né en mi-octobre, sous le signe astrologique de la balance, et sous les "anges" Hahahel (Vertue), Yeialel (Archange), et Habuhiah (Ange) (selon l'angéologie chrétienne).

Physiquement, je suis faible, pas très grand, je porte des vêtements croisés entre la mode du siècle dernier (chemise, cravate, gilet, montre à gousset, et surtout chapeau haut-de-forme) et celle de ces derniers temps (grosses bottes montantes, mitaines, jeans, etc...). J'ai des cheveux chatains-bruns semi-frisés, un gros nez, les yeux bruns... Enfin un mec plus ou moins normal...

Mentalement j'ai l'air légèrement dérangé, j'ai de mauvaises relations sociales (enfin... pas beaucoup), j'ai du mal à m'exprimer oralement (à l'écrit aussi, mais moins), et j'ai un gros manque de concentration, d'organisation, ainsi qu'une mémoire aussi développée que celle d'une carotte...

Niveau musique, j'aime un peu de tout, mais particulièrement le métal (pas genre je m'éclate la gorge à l'épluche-légume, un truc un peu plus doux quand même ^^) et le classique. Mes groupes préférés sont Sonata Arctica, Rhapsody (of Fire), Apocalyptica, Epica, Nightwish, Within Temptation... et à tous les coups j'en ai oublié un Razz

Au niveau des films, je suis plutôt fan de Stanley Kubrick, Tim Burton et Johny Depp... Le glauque mêlé au délire Smile

Côté littérature, bah... Je ne lis pas énormément, plutôt un livre par ci, un autre par là... Mais j'ai particulièrement aimé la série de l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, passionnante et intéressante à lire. Very Happy

Ensuite, mes connaissances, compétences, et autres trucs en "-ance"s en RPG Maker, bah j'ai le logiciel RPG Maker XP depuis quelques mois (4, peut-être...) et je ne pense pas me débrouiller trop mal, même si je peux certainement m'améliorer.

Aimant le dessin (je posterais certainement quelques unes de mes "oeuvres" sur le forum) j'ai un talent quelque peu minime en graphisme (j'ai rien tenté de bien compliqué jusqu'ici, mais je vais probablement faire quelques machins avant la fin de ma vie... enfin, en supposant que je vive un certain temps ^^)

Au niveau du scripting (ou scriptage? j'en sais rien) je peux modifier légèrement des scripts existants, mais je n'ai pas de connaissances assez approfondies pour aller jusqu'à retoucher des scripts entiers ou en faire moi-même.

Niveau des passe-temps, de ce que j'aime qui n'a pas été précédemment cité... Les filles ^^, le gore ^^, et les lames ^^. Je n'ai, hélas, pas de sabre chez moi (ma mère me tuerais avec si j'en avais un), alors je rêve encore ^^.

Voilà, en espérant n'avoir rien oublié de "l'indispensable", je vous salue.


Signé votre humble serviteur, Jack l'Eventreur.



PS: Graphiste pour le projet C.O.M.A.
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:00

Twisted Evil une présentation correcte, hum ça me va... bienvenue chez les fous ^^

Welcome to Keroxproduction !
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:03

Oh merci, vous êtes trop bons! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ASHKA
Vétéran



Nombre de messages : 142
Age : 41
Localisation : F11
Date d'inscription : 22/11/2007

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:04

Hum !! Que dire ?
1) Bienvenue parmis nous !!
2) Niveau lame : je te conseille le katana !!
Merveille de beauté et de technique !!
3) Euh, il n'y en a pas ....

ASHKA
Revenir en haut Aller en bas
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

1°/ Merci aussi Smile
2°/ J'ai mes préférences pour la rapière, l'épée batarde, et l'épée à une main. Les katanas viennent juste après ^^ (Enfin après ma mère me tuerais si j'avais une arme blanche dans ma chambre alors...)
3°/ Rien non plus ^^
4°/ Obiwan Kenobi
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:42

Bienvenue très cher ami ^^

Moi aussi j'aime les rapières.
Et je préfère Dark vador lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:15

Oui, moi aussi, mais "Obiwan Kenobi" est étrange à prononcer et suscite plus aisément le rire du lecteur. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:40

Eh bien je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux!

Moi aussi j'ai pas mal de mal (ouch >< répétition) à m'exprimer : j'ai un côté légèrement autiste et dérangé-psychopathe-cinglé-de-la-mort-qui-tue. =o)

Niveau dessin, bah... j'ai assez de mal avec les êtres humains... surtout au niveau des mains et des pieds. Un peu pour les visages mais ça s'améliore.

Coté armes blanches, j'aime tout ce qui coupe : à ne pas oublier ; mais j'ai mes préférences....

Pour les anges tu as du mal me comprendre, mais c'est pas grave, je m'y attendais pas, c'est juste pour moi. ^^

A tous les coups il y a des trucs que j'ai oublié de dire, alors je me permets de prendre ton adresse Msn, si tu n'y vois pas d'inconvénients Wink

Sur ce, à la bouffe.

PS: Je viens de de remarquer ta localisation... J'ai de la famille par là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:00

Gaetan gaetan gaetan...si on en avait parlé, on aurait des points communs... David Gemmel ! fantastique ex-videur reconverti en écrivain ^^

Tu connais ptet "La Compagnie Noire" ? je te conseille la série sinon.
Et dessin, je dessine des formes (des triangles, polygones, je te vois venir gaetan ^^) et beaucoup de décors. et j'arrive pas les persos, sauf si tu leur coupe la tête XD.
En plus, j'aime les filles ! lol!

ps : t'inquiète Onet, je peux me sacrifier pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:54

oui, il y a des astuces pour ceux qui ont du mal à dessiner les :

-pieds : faites votre personnage dans l'herbe ou dans l'eau!
-mains : les poches existent!
-têtes : les cadavres aussi c'est bien!
-personnages : euh... déguisez-les en fantômes! : D
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

ehh les gars ! qui a dit que j'étais homosexuelle à l'origine ?

j'aime les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Jack-The-Insane-Ripper
Légion d'honneur
Jack-The-Insane-Ripper


Nombre de messages : 76
Localisation : Dans le tout petit monde délimité par mon esprit.
Date d'inscription : 10/01/2008

Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:51

bah si tu écris le mot au féminin puis que tu écris que tu aimes les filles... ça veut dire que oui, tu es lesbienne. =oD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack l'Eventreur Empty
MessageSujet: Re: Jack l'Eventreur   Jack l'Eventreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack l'Eventreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saigneur Jack
» Jack's Back! :twisted:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser