Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Actualité du jour Empty
MessageSujet: Actualité du jour   Actualité du jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:09

Les fausses actualités keroxienne


Dans ce topic raconté toutes les (fausses) rumeur
entendus sur Kerox (ou autre forum de making)


=> Je cite pour commencer :

Usolee aurait tenté d'arrêter le saké malheureusement quelqu'un lui a laissé un pourboire drunken

Dyron tente désespérément de pédalé mais son ordinateur ne s'allume plus Twisted Evil

Angeluss aurait enfin avancé le scénario du projet coma (attention : seulement dans sa tête...)

Les simfulgames seraient revenus (juste pour signer le jeu dans les crédits) malheureusement pour eux kerox n'a pas beaucoup avancé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
usolee
Gagnante du prix kerox de l'écriture
Gagnante du prix kerox de l'écriture
usolee


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2007

Actualité du jour Empty
MessageSujet: Re: Actualité du jour   Actualité du jour Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:45

Tu oublies que 5 tonneaux de champomy ont été volés la nuit dernière. J'étais un peu saoul, mais je crois avoir aperçu un roux qui s'enfuyait !
Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour : un jour une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Flood zone-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser