Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une punition pris à la rigolade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kaimos
Soldat
kaimos


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 24/04/2008

Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:19

Que je vous explique tout:
-avec des amis on a fait les cons dans les couloirs et avons eu une punition a faire:
"rédaction a faire dont le sujet est :
Un homme est ivre au volant , il revient d'une soirée. si un incident se produisait que faudrait-il penser de lui selon toi ?"
et voilà ce que j'ai rendu:
"Si cet homme est ivre et qu'il revient d'un soirée, c'est surement qu'il vient juste de fêté un heureux évènement et qu'il à bien profité de cette soirée voir même un peu trop.Suite a cela il décide de rentré chez lui et préfère partir avant les autres car il tient à accompagner son fils pour sa rentré scolaire, mais personne ne veut le raccompagner chez lui car personne ne veut quitté la soirée, donc il rentre en voiture. Jusque là tout va bien il respecte les limitation de vitesse sur une route de campagne, quand un lapin à eu la brillante idée de traversé, l'homme en voiture réussis a l'éviter mais il est propulsé dans un champs ce qui l'envoie six pied sous terre.
Donc grâce à son envie de fêté un heureux évènement, à son envie d'être un bon père pour son fils, à son respect des limitation de vitesse et à son amour pour les lapins et tout autres animaux sauvage:
il est mort."

le surveillant à plutôt bien apprécier et donc j'en arrive à ma question:
Que pensez-vous de ce texte ?
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Soldat
kaimos


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 24/04/2008

Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:27

c'est ma 4ème années dans le collège les pions me connaisse bien donc ils n'en demandent pas trop quand même le dernier pion avec qui ça ces mal passé ont à fini devant la CPE et il devait me faire ses excuses. A vrai dire je suis plutôt obstiné quand je pense avoir raison.
Sinon moi... sadique euh... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seyko
nouvelle recrue
Seyko


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : 47 Pujols
Date d'inscription : 04/05/2008

Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:37

Moi j'le vois comme ça :

On fait plein de sensibilisations pour l'alcool au volant tout ça et tout, mais à travers ton texte, tu montre que les lapins sont plus dangereux que de l'alcool ^^

Je vais donc faire une campagne anti-lapins dans mon collège Very Happy

Puis anti-alcool, je m'auto-excluerais de la société :p
Revenir en haut Aller en bas
kaimos
Soldat
kaimos


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 24/04/2008

Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:41

non, mais c'est tout une façon de penser
faut toujours voir le côté que la plupart des gens ignore et le mettre en valeurs
comme, pour continué sur l'alcool,
ton cerveau c'est comme un troupeau de gnous et l'alcool comme des lions:
quand le troupeau ce fait chassé c'est les faibles et les malades qui meurt en premier et les plus fort il les attendait tout le temps mais maintenant qu'ils ne sont plus la le troupeau est plus performant vu que les plus fort n'attende plus personne donc l'alcool attaque les neurones et comme ça le cerveau devient plus fort et plus performant.
Ça peu être complètement faux comme par psychologie inversé:
18% je crois de personne meurs sur la route chaque année ça veut dire que 82% des personne meurt sur la route parce qu'elle on bu un jus de fruit (non-fermenté) ou de l'eau (pas de vie).
Aussi quand tu lis ça tu c'est que c'est parce qu'il a évité le lapin qu'il est mort mais les légistes verront un taux d'alcool élever dans sont sang et en conclurons que il a perdu le contrôle de son véhicule et que tout est de sa faute, sa femme va surement commencé a déprimé et peu a peu sombré dans la drogue et l'alcool perdre son travail, puis son fils va devenir a sont tour un junkie voler sa mère qui se prostituera pour payer leur nouveau studio de 20m² puis mourras suite une corde au cou et pour sont fils ses doses d'héroïne ce feront rare et il butera le dealers chez qui il avait sa carte de fidélité et décidera pour ne plus être en manque de tout s'enfiler et crèveras dans un de c'est trip mélange speed champis héroïne en traversant brièvement la fenêtre croyant être un ange et volera pendant 2, 3 secondes avant de s'écraser pitoyablement sur la route, ce qui pour tout le reste du monde ne fera que ralentir la circulation et laissera un loyer impayées...
Voilà comment un putain de lapin peut foutre plus d'un vie en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Leviatan93
Soldat
Leviatan93


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:42

Shocked
j'ai rien compris mais c'est génial
Si j'ai comprit un truc: A MORT LES [censure] DE LAPINs!
(euh j'en fait trop..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une punition pris à la rigolade Empty
MessageSujet: Re: Une punition pris à la rigolade   Une punition pris à la rigolade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une punition pris à la rigolade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Flood zone-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser