Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Salut a tous et a toute !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeChatNoir
nouvelle recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:31

Salut a tous et a toutes !

Juste ce petit message pour vous dire que j'ai découvert grâce à un ami un jeu gratuit, sans fric triche et vraiment super niveau graphisme, jouabilité, et surtout esprit d'équipe.
Rapidement : il y a 3 mondes inter-connectés : un monde de paix totale où aucune guerre n'est possible, un monde mélangé, et un monde de guerre totale.
Comme ce jeu est récent et en pleine évolution constante, seul le monde 1 est ouvert (Quietus).
Pour tous les passionnés de jeux réseaux de gestion, je vous recommande celui-là ! Pas de prise de tête, vous jouez pour vous détendre.
Pour les deux autres mondes, je sais qu'ils devraient ouvrir bientôt, et en plus on pourra avoir un compte dans chacun d'eux!
Moi je suis l3 Chat Noir, dans Quietus.
J'espère que ce jeu vous plaira autant qu'il me plait Wink
@+++
http://www.galactik.fr/
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
nouvelle recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:59

je sais d'où vient la panne, attend je vais corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeChatNoir
nouvelle recrue



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2008

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:03

---

(voir premier message)
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:44

T'aurais du réedité... Deplus merci de te présenté c'est plus sympa, a plus tard sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salut a tous et a toute !! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous et a toute !!   Salut a tous et a toute !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous et a toute !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Flood zone-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser