Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?

Aller en bas 
4 participants

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?
OUI
DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_vote_lcap40%DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_vote_rcap
 40% [ 2 ]
NON
DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_vote_lcap60%DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

Un NON catégorique et sans appel. Pourquoi me direz-vous ?
Ces temps-ci, suite à la dissolution de l'association avec Mygham, nous avons observé une activité rapprochant le 0 au sein de l'équipe.
Plusieurs raisons :
-Une perte de motivation
-Des membres perdus en route
-Une organisation déstabilisée par les événements de ces derniers mois

Alors malgré cela, pourquoi non ?

Tout simplement le fait que nous devons reprendre les choses en main. Nous n'avons plus de membres hormis les habituels actifs.
Nous avons plusieurs solutions possibles :
-Lancer une campagne de recrutement sur divers forums de making, réunir une équipe présente et compétente pour continuer le projet .
-Rester avec les membre actuels et continuer le projet
-Tout abandonner

La dissolution n'est à mon avis pas nécessaire. Nous devons nous relever des divers événements qui ont troublé l'équilibre de Kérox.
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:57

Pour l'instant je réponds rien parce que j'en sais rien.
J'ai pu remarquer qu'on avait pensé à pas mal de trucs, mais pas à tout (notamment les events, systèmes de combats, même les scripts !!)
On a des membres actifs pour uniquement 2 domaines : le scénario et le graphisme (et encore, dans cette catégorie j'inclue uniquement mapping).

La question qui se pose est de savoir si on peut retrouver une dynamique d'équipe. et vu les points que Angeluss a soulevés (perte de motivation, de membres et une faiblesse de l'organisation) je suis pas totalement convaincu que ce soit possible...

Voilà, dydy est en période de doûte. mais si on continue et que les membres actifs sont eux convaincus, je continuerai.

Dyron, adminitrateur, mappeur
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

-0-/\=!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Leviatan93
Soldat
Leviatan93


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/07/2008

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

Sa serait dommage que Kerox soit dissous.. il faut juste le relancé, cependant, en faisant sa, on aura droit au nouveau qui passe pas par la présentation, des pleurnichard, ceux qui poste dans la mauvaise section, les Flooder, les spammeur, les publicitaire par Mp, les boulet, ceux qui croivent mieu connaitre le règlement(Citerais pas nom; Par ex: taso....[fini pas sa phrases])
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:41

J'ai mis non. jme suis décidé.
On repart sur de bonnes bases et on recommence en gérant comme des pros.
La relance consistait à recruter des personnes qui nous manquaient au niveau des spécialités (vive toi leviathan) et maintenant let's go sur de bonnes bases.
Kérox is back at the top ^^

En passant, je salue le travail de Arkh : tes musiques sont géniales

Dyron, fini le doute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Empty
MessageSujet: Re: DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?   DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOIT T'ON DISSOUDRE KEROX ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de kerox...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Sondage-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser