Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 RPG Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:24

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas le culot de vous annoncer que je crée un team de making. RPG Team est simplement le nom que j'ai donné au site, ou plutôt portail, que j'ai mis plusieurs semaines à mettre en place. Il n'a rien d'un concurrent aux forums déjà existant, c'est seulement un moyen que j'ai trouvé pour faciliter la mise en relation entre les personnes souhaitant créer un projet, et celles qui sont prêtes à apporter leur aide. Un exemple vaut mieux qu'une longue explication, vous comprendrez tout ça en allant y faire un tour.

Seulement, ce portail est tout juste terminé et j'aurais besoin d'un certain temps avant de repérer et corriger les éventuels bugs. Pour cela, il n'y a pas de meilleure solution que de mettre le site en service et d'attendre les message de membres constatant des erreurs. Si vous vous sentez concernés par ce site, je vous invite à vous inscrire dès que possible, et je vous remercie d'avance de votre participation, en espérant que le portail RPG Team vous soit utile.

Lien : http://membres.multimania.fr/mondedenalim/RPGTeam/
1- L'adresse est longue je l'admet, je mettrai une redirection si le site connait suffisamment de "succès" auprès des makeurs.
2- Je suis chez un hébergeur gratuit. Je suis vraiment désolé pour toute la publicité sur laquelle vous avez de fortes chances de tomber en visitant le site.

Merci d'avance.


PS : J'ai trouvé plus sage de mettre ce message dans Publicité, mais personnellement, tout le temps que j'y ai consacré me fait le considérer comme important et étroitement rattaché aux forums de making. Je laisse soin aux modérateurs ou administrateurs de choisir la place adéquate pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeSam 12 Juil - 19:37

mmh... intéressant, je me suis inscrit et je proposer mes services ^^

Peut on nous même modifier notre "status" (disponible/indisponible) et mettre une date de la dernière "activité" du maker (a voir...)

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:44

Effectivement, j'avais omis de préciser que j'étais ouvert à toutes suggestions concernant l'amélioration du portail ^^

Je ne vais pas suivre l'ordre de tes idées mais commencer par le plus court :

Un enregistrement de la dernière activité du maker ne me posera pas de problème majeur à mettre en place. Si d'autre personnes proposent cette fonction, je l'installerai donc.

En ce qui concerne le statut Disponible, c'est seulement le fait de n'appartenir à aucune équipe. Sauf que j'ai oublié d'expliquer sur le portail son fonctionnement T.T En attendant de mettre à jour le site, je l'explique sur ce forum : seuls les chefs de projet peuvent intégrer un membre disponible à leur équipe (via un lien sur le site lorsqu'ils sont connectés). Le membre en question reçoit alors un message et choisit ou non de valider l'invitation pour rejoindre immédiatement le projet.
Si les membres disponibles souhaitent rejoindre une équipe, ils doivent envoyer un message privé au chef de projet qui utilisera la fonction recruter.
Donc en fait, soit on est disponible, soit on a trouvé une équipe qui a besoin de nous - ce qui est à la base le principe du site.


En attendant, merci de ta participation! =)
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:15

Pour moi un site tel que celui-ci pourrait être reconnu d'utilité publique à condition qu'il marche bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

oui, il est en test pour le moment.

Damneth j'ai fait une sidebar sur RMO dans ma signature, quand tu le voudra je ferai de la pub a plus grande échelle ^^

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:28

Merci à toi joshua, en effet une sidebar est l'idéal pour faire venir suffisamment de membres pour tester sans en avoir trop.

Ensuite, pour onetwogui, ma messagerie ayant quelques problèmes, j'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je réponde à ton mail maintenant.
Je suis prêt à accepter ta publicité car elle me sera sûrement très utile, mais pour l'instant je préfèrerais que tu la fasses de manière modérée tant que je ne suis pas sûr que le site soit vraiment opérationnel. Mais il me faut quand même quelques personnes pour tester ^^
En ce qui concerne l'avenir du site, ce n'est pas moi qui risque d'y mettre une entrave car mon but personnel quand j'ai fait ce site, en plus de son utilité, c'était de faire quelque chose où je n'ai rien à gérer. Tout est fait automatiquement grâce au PHP, et en théorie, une fois les dernières erreurs fixées, je n'aurais plus rien à faire si ce n'est jeter un coup d'œil de temps en temps pour vérifier que tout va bien. Ce qui pourrait me faire défaut, c'est l'hébergeur qui est gratuit. La publicité est un vrai fardeau, et peut-être un nombre trop important de membres pourrait poser problème ; on peut toujours rêver ^^ ; mais si vraiment RPG Team se faisait un peu connaître, je songerais peut-être à changer d'hébergeur. En tout cas que tout le monde se rassure, je pense qu'on est encore loin de telles mesures XD.
Ensuite, pour onewogui, ou pour toute autre personne qui souhaiterait discuter de ce projet (ou d'autre chose ^^), mon adresse mail (damien.bouloc@laposte.net) et mon adresse MSN (damien_metroid@hotmail.com) sont à disposition.


Encore une fois merci à tous pour votre soutien.

Amicalement,
Damneth


Dernière édition par Damneth le Sam 26 Juil - 0:32, édité 1 fois (Raison : Fatigué... ...et étourdi aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:49

hum...

j'ai des suggestions (déja les premieres) : hébergeur gratuit sans pub : ^^olympe-network !!!! (va voir c'est pas mal du tout c'est généralement l'hébergeur que je propose pour mes travaux à mes patrons ...)

autre chose meme si tu n'est pas la pour gerer tout le temps ton site il faudra un suivi régulier : vérifier que toute aille bien supprimer les inscription inutiles ect ect....
un site sa s'entretien

mise à part cela : je te rentrerai dès que possible dans mes contacts msn

onet
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:42

Salut. Sérieusement ce genre de site aurait déjà du exister^^ Il est pratique et rapide.

Damneth, j'aimerais aussi mettre ton site sur le fofo de mon projet. Pour cela tu n'a qu'a me dire le moment précis que tu veux par MP, il faudrait aussi que tu fasse une petite bannière, sa serait vraiment cool =)

Voila, a par sa, tu fais du bon boulot, sa mérite des félicitations *clap clap clap* ^^

Bonne continuation.
Arkh
Revenir en haut Aller en bas
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:45

Onetwogui a écrit:
j'ai des suggestions (déja les premieres) : hébergeur gratuit sans pub : ^^olympe-network !!!!
Ca m'a l'air très intéressant (je viens d'y jeter un rapide coup d'oeil). Je pense que je vais l'essayer de suite et voir ce que ça donne.


Onetwogui a écrit:
meme si tu n'est pas la pour gerer tout le temps ton site il faudra un suivi régulier : vérifier que toute aille bien supprimer les inscription inutiles ect ect....
On peut lire dans mon message précédent : "je n'aurais plus rien à faire si ce n'est jeter un coup d'œil de temps en temps pour vérifier que tout va bien". Pour cette erreur je t'excuse, j'admet que mon gros pavé de texte peut être décourageant à lire, ou encore il est facile de sauter une ligne lors de la lecture ^^


arkh a écrit:
Damneth, j'aimerais aussi mettre ton site sur le fofo de mon projet. Pour cela tu n'a qu'a me dire le moment précis que tu veux par MP, il faudrait aussi que tu fasse une petite bannière, sa serait vraiment cool =)
Merci de me le proposer, je ne suis vraiment pas contre un peu de publicité. Je te propose d'en reparler quand j'aurais fait mon choix entre lycos-tout-plein-de-pub et l'hébergeur-proposé-par-onetwogui-qui-à-l'air-de-suite-mieux ^^ Quant à la bannière, je m'en occuperai tout de suite après.



Et pour la petite anecdote : ^^
arkh a écrit:
Sérieusement ce genre de site aurait déjà du exister
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai voulu m'attaquer à ce projet (je ne voulais pas faire une pâle de copie de quelque chose qui existerait déjà), mais je n'ai rien trouvé (hormis les forums de making avec section Poste de recrutement bien sûr).



Encore une fois, je vais conclure mon message par un grand merci à tous ceux qui m'aident dans ce projet! (Pensée de passage : pourquoi pas une page de "crédits" où citer vos noms? Vous le méritez vraiment pour votre aide.)
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:50

hé hé j'ai trouvé le new site rpg team mais je dévoile pas l'adresse avant que cela soit terminé.


lol!

lycos effectivement c'est assez pourris....
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:11

et voila le site RPG TEAM et de nouveaux accessible, a l'adresse suivante :

http://rpgteam.olympe-network.com/

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:12

josh ta sidebar ne donne pas le bon lien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:46

le lien est bon maintenant ^^

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:17

Je vois que vous avez constaté vous-même que j'ai fini le transfert du site sur son nouvel hébergeur.^^ J'ai maintenant réparé les quelques erreurs dues à ce "déménagement" et j'ai fait quelques bannières.

Format bouton (88x31)

RPG Team 88x31_1 Plutôt simple
http://rpgteam.olympe-network.com/images/pub/88x31_1.gif

RPG Team 88x31_2 Plutôt "publicitaire"
http://rpgteam.olympe-network.com/images/pub/88x31_2.gif



Format bannières (468x60)

RPG Team 468x60_1
http://rpgteam.olympe-network.com/images/pub/468x60_1.gif

RPG Team 468x60_2
http://rpgteam.olympe-network.com/images/pub/468x60_2.gif

(Peut-être d'autre à venir prochainement)




En espérant que cela permette au site de connaître un peu plus de succès afin qu'on puisse vérifier une fois pour toutes qu'il fonctionne correctement ^^

P-S : Serait-il possible d'obtenir une bannière format 88x31 (ou une taille la plus proche possible) du forum Kéroxproduction afin de le mettre parmi les partenaires du site? (ou plûtot LE partenaire, parce que ce serait à priori le seul pour l'instant...)


Amicalement,
Damneth
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:42

Keroxproduction ne sera pas le seul partenaires que tu aura ^^

MySgham, dont je suis co-fondateur, vas te soutenir dans ton entreprise. alors je prendrai une de tes bannieres et le mettrer sur le forum MySgham et je te donnerai une des notres que je vais recreer ^^

Qu'elle logiciel a tu utiliser pour faire tes bannieres ?

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:28

pour les banniere c'est ICI !!!!


Voilà voil je repasse dans quelque jour sur le forum (je me connecte avec 3G+ en pleine campagne c'est à dire qu'il faut 10minuute pour ouvrir une page...)

onet
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Damneth
nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:30

joshua2501 a écrit:
Keroxproduction ne sera pas le seul partenaires que tu aura ^^

MySgham, dont je suis co-fondateur, vas te soutenir dans ton entreprise. alors je prendrai une de tes bannieres et le mettrer sur le forum MySgham et je te donnerai une des notres que je vais recreer ^^

Qu'elle logiciel a tu utiliser pour faire tes bannieres ?

joshua2501

Merci beaucoup pour ton soutien, j'attends ta bannière avec impatience. Pour ma part, j'ai utilisé Paint Shop Pro pour l'image, et son complément Animation Shop pour -comme son nom l'indique ^^- les animations en Gif
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:01

voici la mini-bannières de mysgham :

RPG Team Miniba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Team Empty
MessageSujet: Re: RPG Team   RPG Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis l'organisation de la team et du forum est-elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Zone publicité-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser