Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'affaire angeluss

Aller en bas 
+2
Angeluss
Djidane
6 participants
AuteurMessage
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:56

1. Informations usuelles
Nom (Pseudo) : Djidane
Lieu de résidence (Pays/Ville): Dompaire/Vosges/Lorrraine
Age :18

2. Informations relatifs aux jeux video et RPGMAKING
1) Jeux video
Jeux video préféré : Final Fantasy IX
type: RPG

RPG (comprend les ARPG et autres types de rpg) : J'ai un peu de mal avec le vocabulaire ^^
FPS : idem
Autres : heu . . .

Plateforme préféré :Malheureusement je n'ai jamais eus accès a beaucoup de plate forme; mais l'un de mes projet future est de toutes les acheter pour collection.
Un nom de jeu qui a bercé votre enfance :je reste accroc aux jeux video XD

2) Information pour un recrutement chez keroxproduction
(facultatif pour les partenaires et membres visiteurs et/ou héberger sur keroxproduction)
Spécialité(s) (RMAKING) : .....
Expérience : .....
Raison pour laquelle vous souhaitez être recruté(e) : .....
Poste pour lequel vous postulez : .....

Disons que j'ai pour connaissance Angeluss , que votre projet COMA m'intéresse beaucoup, et je voudrais aider ^^

3. Autres
(Une vannes à sortir ? Un truc particulier à dire ?
C'est le moment ...)
c'est vrai je peut dire quelque chose ???? heu ben non j'ai pas envi ^^
Autres :NON pas envi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:58

Bichour =). Bienvenue dans un monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:36

Merci xD
Bon je viens de compléter un peu ma fiche ; je vais mettre sa en rouge Wink

FPS : J'aimais bien Gunz par un temps
Spécialité(s) (RMAKING) : Expérience : Raison pour laquelle vous souhaitez être recruté(e) : Poste pour lequel vous postulez :
Et bien écoutez je sais pas trop ^^ je suis pas trop nul en graphisme; j'aime bien se qui est scénario; et surtout , je suis capable d'apprendre vite se que vous avez besoin d'autre Razz

3. Autres
(Une vannes à sortir ? Un truc particulier à dire ?
C'est le moment ...)
Non pas de vanne , mais sa viendras Razz
Autres : Citation : Si on transformais tous les cons en ventilateur, on risquerais d'attraper froid Razz
Revenir en haut Aller en bas
joshua2501
Commando
joshua2501


Nombre de messages : 69
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:50

holla© et bienvenue

joshua2501
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

Bon après plusieurs réprimande par Angeluss je vois me "contraint" ( Razz ) de remplir la partie 2 de ma fiche un peu plus mieux ^^.

2) Information pour un recrutement chez keroxproduction
(facultatif pour les partenaires et membres visiteurs et/ou héberger sur keroxproduction)
Spécialité(s) (RMAKING) : Paint Shop Pro X2 / Écriture RP

Expérience : Je fais du V-tunning (Tunning Virtuel); Je trafique des photo en tout genre / J'ai participer a un bon nombre de RP; J'ai réalisé l'histoire d'un MMORPG: www.lordofcastle.com; j'ai poster a la fin de ce message l'histoire en question Wink

Raison pour laquelle vous souhaitez être recruté(e) : Je voudrais apprendre de nouvelle chose coté graphisme; Et le monde du RPG ma toujours fasciné.
Poste pour lequel vous postulez : Graphiste et/ou RPiste Very Happy


Une vielle légende raconte que l’homme fut créé par les dieux à leurs divines images...
Etant le reflet de leurs caprices et désirs, ils se devaient de les servir et de leur obéir en tout...
Le TrèsHaut, dieu suprême, est garant de l’équilibre qui doit régner entre Hommes et Dieux.
Telle fut la situation au commencement. Durant bien des éons, le TrèsHaut n’eut rien à faire. Les dieux étaient satisfaits et les hommes soumis.
Les Prêtres Noirs, serviteurs les plus proches des Dieux eurent don de puissants pouvoirs afin de remettre dans le droit chemin les fidels égarés...

Mais peu à peu, les Dieux se lassèrent de leur création. Les Hommes tombèrent dans l'oubli.
Ils se mirent alors à douter et se détournent de leur foi. Malgrès tout ses efforts, le TrèsHaut ne put rien faire.
La réelle signification des anciens rites s'oublia, les sacrifices à l’honneur de divinités disparurent. Les hommes ne jurèrent plus que part la science et la hargne des héros protecteurs de leurs caprices...
Ils devinrent des seigneurs de guerre, contrôlant chacun un Royaume et ses colonies.
Le TrèsHaut, mécontent du désintérêt mutuel entre les dieux et les hommes soulèva avec l’aide des dieux élémentaires un acte dévastateur annihilant presque tous les mortels, créant ainsi une nouvelle ère.
Les terres du Nord se regorgent d’eau, des marécages recouvrèrent d’anciens pâturages, de nouveaux océans se créèrent. L’Est fut exposé à la fureur de typhons et des tornades. Les feux éternels du Sud attisés par les tempêtes de l’Est se développèrent et brûlèrent des millions d’ares tandis que la terre engloutissait l'Ouest.
Alors que tous les Hommes périssaient dans le cataclysme, les Prêtres Noires tentèrent de se retourner contre leur anciens maîtres. Les pouvoirs qu'ils avaient acquis leur permirent d'engager une terrible bataille contre les Dieux. L'élémentaire Terrestre sucomba lors du combat.
Le Très Haut en personne du intervenir. Il bannit les Prêtes Noirs à tout jamais de la Terre des Hommes...
Du moins le pensait t'il...

Des centaines d’années plus tard, le monde repris vie. Du grand cataclysme étaient nées trois Races : une pour chaque Elémentaires qui causèrent la destruction de l’ancien monde.
Les humains issus de l’élémentaire d’eau, les Skesses du Feu et les Gelfings de l’Air.

L’arrivée de ces trois races changea à tout jamais le monde.
A l'origine, les élémentaire s'occupaient de leurs races, les faisant prosperer dans la paix.
Mais près de 10 siècles après le cataclysme, ils disparurent tous trois subitement.

Aujourd’hui, dès années se sont écoulés depuis leur disparition.
D’anciennes rumeurs oubliées renaissent. Depuis peu, d’étranges ombres circulent au cœur des Forets. Le soleil est plus pale que jamais, les oiseaux ne chantent plus...Certains prophètes murmurent que les Prêtres noirs sont de retour pour semer mort et destruction dans le monde des Hommes...


Le monde tremble. Chaque peuple de chaque race doit s’unir, trouver et capturer les anciennes reliques, symboles des temps passés qui confèrent d’énormes bonus offensifs et défensifs à leurs armées...

Objectif de la première quête : Capturez au moins deux Reliques et tenez les pendant 30 Jours.


Le dernier paragraphe a ete changer par l'administrateur afin que les joueurs comrennent bien l'histoire du bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:39

lol enfin angeluss ta pas honte de brusquer les membre comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:42

Voici mes mots : "Il faudrait que tu remplisses la partie recrutement de ma présentation si tu ne veux pas te faire gentiment taper sur les doigts" ^^
Je plaide l'innocence pour tout acte violant ^^
Revenir en haut Aller en bas
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:20

"Je plaide l'innocence pour tout acte violant ^^"
Monsieur le juge, certe aucunes violences n'ont été exercés, mais il y a quand meme eu lieu d'une menace gravissime. Se faire tapper sur les doigts est d'autant plus grave que le fait de marchander une présentation sous la menace d'une terrible violence... Bon je me tait xD

Bienvenue à toi sur le forum Djidane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:39

Je dirais même que le traumatisme morale subis suite a cette affreuse menace et titanesque, j'en viens a me demander si il est encore utile que je reste vivant What a Face
Quand aux actes physique violent, je trouve devant une situation horrible ! car je sais qu'il m'attendent des mon retour en cours . . . je crois que je vais arrêter de m'instruire pour quelque temps ^^ ( d'ailleurs aujourd'hui j'ai sécher Razz )

Merci Arkh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:30

Bon monsier luss avocat de l'accusé angeluss qu'avez vous à dire pour sa défense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Angeluss
Commandant en chef du bataillon
Angeluss


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/03/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:30

Il ne s'agissait ici que de rappeler le devoir administratif du plaidant. En aucun cas il n'y a eu violation ou atteinte morale envers sa personne et moi et mon client ne voyons alors aucune raison qui justifie une telle cacophonie. De plus il est important de rappeler que Onetwogui a vivement recommandé à mon client de rappeler au plaidant qu'il devait impérativement remplir cette fameuse section recrutement de la présentation. C'est donc sous la pression de cette personne que mon client du rappeler au plaidant de bien vouloir achever sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:37

OBJECTION votre honneur voilà que l'accusation renvoi la faute sur onetwogui qui n'y ai pour rien dans cette affaire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Objection (2) votre Honneur , l'accuser cherche a bénéficier d'un non lieux !
Cela prouve par une démonstration par l'absurde qu'il quelque chose sur la conscience !
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:22

Mesdames Messieurs les Jurés, Votre Honneur.

Voyez là l'acte pitoyable d'un nouveau suspect dans cet affaire pour pouvoir se disculper et se tirer de cette affaire sans aucune peine.
Admirez donc, ce fantastique acte de lâcheté et l'incapacité de cet homme à assumer ses propres actes.

Dans le cadre de cette affaire, il est vital de reconnaître le préjudice moral causé à mon client. En effet, Mr Djidane, ici présent lors de ses temps de connexion, a subi un violent préjudice. Les menaces dont il a été la victime ont un caractère à la fois honteux et profondément révoltant. Comme l'a dit mon confrère, Maître Arkh, la menace de se faire taper sur les doigts est préoccupante. Je n'ai pas peur de l'affirmer, et même, j'ose l'affirmer : nous sommes dans un cas de viol moral aggravé. En tant qu'avocat de Mr Djidane, ici présent lors de ses temps de connexion, je voudrais, au vue des informations nouvellement communiquées introduire également le suspect Onetwogui, pour non-assistance à personne en danger, incitation à la violence ainsi que, vu la gravité du cas dans lequel nous nous trouvons de complicité de viol moral sur la qualité de mon client.

Certes, c'est leur parole contre la nôtre. Certes, certains de mes propos semblent, si vous me passez l'expression, "tirés par les cheveux". Mais, regardez bien mon client. Mesdames, Messieurs les Jurés, Votre Honneur, ne voyez vous pas dans son regard cette flamme qui semble éteinte ? L'intégrité de mon client a été bafouée, et le trouble dont il souffre est plus qu'apparent. Je voudrais par la même occasion souligner un point important : mon client a 18 ans. Qu'est-ce qui nous dit que ce viol moral n'était pas prémédité sur sa personne avant sa majorité? Le fait que mon client soit majeur depuis moins d'un an, le fait qu'il berce encore dans cette innocence qu'est l'adolescence me mènent à un point précis. L'aggravation de la plainte, à savoir viol moral sur mineur, et ce, pour les deux suspects mis en accusation, à savoir Mr Onetwogui, chef d'équipe de son état et Mr Angeluss, scénariste en chef. De la même manière, je voudrais que nous examinions plus précisément le cas de Mr Onetwogui. Étant chef d'équipe, il dispose d'une influence beaucoup plus grande. Qui nous dit que le second accusé, Mr Angeluss, n'était pas sous sa coupe? Que les actes dont il s'est rendu coupable ne sont pas le fruit d'une manipulation et de l'abus de son intégrité par viol de sa conscience? J'en appellerais donc à l'indulgence pour Mr Angeluss, ainsi qu'à un durcissement de la peine pour Mr Onetwogui.

En conclusion, je ferai uniquement appel à votre bon sens. Dans une société aussi dure que l'est actuellement la nôtre, dans un contexte économique et social difficile, est-il possible que des gens (que dis-je ! des monstres) puissent se permettre de bafouer ainsi l'intégrité de mon client Mr Djidane, à peine sorti de l'adolescence et peu apte à vivre dans ce monde horrible qu'est le nôtre? La réponse est non. Mesdames, Messieurs les Jurés, Votre Honneur, je demanderai une peine de 25 secondes non compressibles de silence sur msn pour Mr Angeluss, ainsi que la peine maximale pour Mr Onetwogui pour son importance dans l'affaire, à savoir 5 coups de batte bien placés.

Mesdames, Messieurs les Jurés, Votre Honneur, merci de votre écoute.

Maître Dyron, avocat du cabinet de Kéroxproduction. Cool

ps : Djidane, on s'arrangera pour mes honoraires Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:11

OBJECTION !!!!!!!

Cher confrère vous êtes vraiment sérieux là ? Nous somme devant un tribunal, une cour de justice nous n'avons que faire de vos paroles, ils nous faut des preuves concrètes sans cela vous n'avez en aucun cas le droit de décidé de ce qui c'est passé !!!

La seul preuve concrète que nous ayons dans cette affaire est le témoignage de la victime djidane, un témoin clé qui affirme qu'il a du agir sous la menace d'angeluss.
Mesdames, messieurs les juré, le présent discours de mon cher confrère est destiné à vous aveuglé alors que la lumière de la vérité est déjà présente et surtout déjà PROUVEE !
Certes nous pourrions affirmé plein de chose je peut aussi accuser monsieur le JUGE mais cela ne tiendra pas je n'est aucune preuve concrète, le cas du pauvre et jeune onetwogui est le même que le précédent exemple !!

Enfin je tiens a dire que contrairement à d'autre que le casier judiciaire de mon client : onetwogui est totalement vierge !
Or maintenant j'ouvre le dossier de l'accusé ici présent et que vois-je : Agression à main armé de batte (arme de type 4 !!) !! Et à plusieurs reprises en plus, je continue plainte en tout genre suite à des travaux forcés, je cite un cas extreme : obligation de travail de composition musicale sur la personne de ludwing amadeus ARKH pendant plus de 12h non-stop !!! ... *soupir*
Pour moi la vérité est là c'est une évidence !
Aujourd'hui c'est l'honneur de mon client onetwogui ainsi que de la victime qui est bafoué par des paroles énoncé par un homme malade, oui mesdames, messieurs les juré je parle de maladie !!!

*silence*

L'accusé ici présent est gravement atteint de trouble psychotique !!! C'est pourquoi à l'inverse de mon client onetwogui ainsi que djidane je me montre compréhensif envers angeluss...
Etre malade doit être très dur MAIS CELA SE SOIGNE ET IL DOIT SE SOIGNER CE QU'IL N'A PAS FAIT !!!
La question est maintenant doit-on laisser la société mourir à cause d'individu comme l'accusé ? LA REPONCE EST NON !!!
Je demande donc une peine d'emprisonnement de 3 mois ferme et un suivi psychiatrique obligatoire et rapproché durant les 2 années à venir !!!



Mesdames, Messieurs les Jurés, Votre Honneur, votre choix sera le bon j'en suis sur !

Maitre Twogui, avocat du cabinet RMO
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:10

Je proteste ! où sont les preuves concrètes ? c'est pourtant simple, un témoignage, un seul et unique témoignage.

L'argument de mon "confrère" est par alors irrecevable.

Par ailleurs, comment son point de vue global de cette affaire pourrait être recevable? alors qu'il est lui même impliqué de façon extrêmement importante. Certes, il a le droit d'assurer sa défense, certes, on a pu dire dans le cadre de proverbe que "la meilleure défense c'est l'attaque". Mais où sommes nous? Mon "confrère" a lui même poser la question. Donnant également une réponse plus que correcte, à savoir dans un tribunal.

Par ailleurs, il se trouve que notre cher confrère, ou accusé comme vous le souhaitez, maîtrise assez mal ses dossiers, ou plutôt, cache une partie des informations dont il dispose. Et, étonnamment, c'est à son avantage.

*murmures dans la salle*

Je vois que vous semblez perplexes. Et pourtant, il s'agit d'une simple information concernant son dossier.

*bruits scandalisés*

Oui oui, vous avez bien entendu. Donc, prenons le cas de Mr Onetwogui. Casier vierge n'est-ce pas? vierge jusqu'à l'âge de 18 ans où un juge dans sa grande magnificence a procédé à sa remise à zéro. Mais, le contenu de ce dossier à quiconque possède une autorisation, c'est-à-dire quelqu'un comme moi. Nous pouvons donc lire dans ce dossier :
-> Tentative de meurtre (x4)
-> Incitation à la violence (x20)
-> Tentative de viol sur la personne de Mme Gontier, décédée depuis.
-> Mytomanie
-> Fortes tendances à la schizophrènie
-> Troubles psychologiques (psychotique, schizophrènique, bipolaire).

Et encore, ceci n'est qu'un bref aperçu des capacités de notre cher "confrère" ici présent lors de ses temps de connexion.
Tout cela pour en arriver à la conclusion que ses arguments sont totalement irrecevables. Comment peut-on croire un homme que les problèmes psychologiques rendent menteur ? Comment être assuré de sa fiabilité ?
C'est simple, un argument, un seul. Des soins et la prise de médicaments.
Tellement simple qu'on en oublierait un détail. Dans la plaidoirie précédente, l'accusé a fait preuve de la perduration de ses troubles. Premier exemple : il change constamment de personne pour se désigner. Passant du "je" de Maître Onetwogui au "il" de l'accusé Onetwogui. Cela ne signifie pas que notre confrère et que l'accusé porte le même nom, mais bien qu'ils sont une seule et même personne, vous le voyez devant vous. Cela signifie donc, un nette tendance à un comportement bipolaire. Les oublis dans son dossier n'étant que la preuve non pas de son insouciance, mais de son machiavélisme. Donc, bipolaire plus changements importants de personnalité, voyons je vais pas vous faire un dessin : schizophrénie...

*scandale*

Oui, oui c'est triste, je le sais, je le conçois, je le comprends.
Mesdames messieurs les Jurés, Votre Honneur.
Au vue des éléments qui viennent de vous parvenir, il paraît plus que nécessaire d'ajouter à sa peine une radiation du barreau.
Peine qui paraît d'autant plus justifiable qu'il est incapable psychologiquement d'assurer une véritable accusation d'un bout à l'autre.

Certes, vous allez me prendre pour un monstre, pour un insensible qui refuse de compatir aux problèmes psychologiques de l'accusé. Pour cela, je propose une application particulière de sa peine. En ce qui concerne la radiation du barreau, elle est immédiate et durera jusqu'à une situation psychologique stable et irrémédiable. Pour les 5 coups de batte bien placés, ils seront administrés lors de la présence de sa personnalité dominante, à savoir mon confrère. De la même manière, les 25 secondes de silence de Mr Angeluss sont annulées et il sera placé en hôpital psychatrique où un traitement lui sera administré pour qu'il aille bien.

Sur ce, merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Soldat
Djidane


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Dompaire/Vosges/Lorraine
Date d'inscription : 20/11/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:33

Les juré viennent de se retirer.
Djidane :
Maitre Dyron merci pour votre aide, je vous suis redevable !
Votre plaidoirie étais parfaite.
J'espère que sa va bien se passer . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dyron
Co-admin
Dyron


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 18/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:42

Ne t'inquiètes pas, tout sera parfait si tu payes mes honoraires, mais attendons le résultat.
Je suis content de moi. Mais faisons attention, les jurés ont souvent pitié des gens avec des problèmes psychologiques comme eux... ça me rappelle le dossier Jayen en 1998, ma première affaire. Presque la même chose. Les coupables sont toujours en liberté. Ils ont été acquittés pour incapacité à se rendre compte de leurs actes... ça m'a profondément bouleversé... et depuis...

*changement d'arrière plan. Dyron sur un rocher, cheveux au vent*

Depuis, je me suis juré de protéger les faibles et les causes perdues avec toute l'ardeur et la maîtrise dont je suis capable.

*retour à la scène normale*

Mais restons confiants. Tout devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:50

Euuuu OBJECTION

J'ai le droit d'être mon propre avocat !!!

Et j'ai aussi le droit à l'écoute, les jurés sont partis sans ma réponse à maitre dyron c'est un scandale se tribunal est faux et ne vaut rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

les jurés re rentre dans la salle et s'asseyent le porte parole ce lève !

Juge: SILENCE !!!! Que l'accusé se lève !!!!!!!

....
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
arkh
Soldat
arkh


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:30

*Une des jurés se lève... et dit :*

- ouannn vous partez trop loin les gens xDDD

- Après une réfléxion plus qu'intentionnée, nous déclarons, jurés, les peines que devrons subir les 2 accusés :


Angeluss, scénariste en chef :

- Enfermement immédiat en hopital psychiatrique pendant 5 jours sans sursis possible, avec un examen complet avant sa sortie de l'hopital, ainsi... que 5 jours de corvé de nettoyage et de réparation des toilettes publiques de la ville de Paris, capitale de la france, pays de la planète terre, planète du système solaire, etc, etc.

Onetwogui, chef de l'équipe de développement :

- Enfermement immédiat dans un hopital psychiatrique situé aux Etat-Unis d'Amérique dont le nom est "White House" pendant une durée indeterminée. des examens complets devront êtres établis chaques semaines. L'accusé ne sera libéré que quand les examens permettrons de prouver qu'il est apte à retourner en société. De plus, une fois sortit de cet hopital psychiatrique, si il ressort un jour..., devra subir 5 coups de batte dans les endroits suivant :

- Bras gauche
- Bras droit
- Jambe gauche
- Jambe droite
- Tête

Ces coups de batte seront biensur vérifié par un huissier spécialisé.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation,
Cordialement,


Jurés du conseil des Pruh'domme de Comacity

*Cachet du tribunal*
Revenir en haut Aller en bas
Onetwogui
Administrateur
Onetwogui


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:19

BOUM BOUM BOUM,

Le JUGE : Silence !!!!!

merci :

L'AUDIENCE pour l'affaire n°456789b-2 est levé !!!!

J'appelle maintenant à la barre l'affaire n°5568911b-3, affaire tukaria contre le parti civil ....

to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
https://keroxproduction.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'affaire angeluss Empty
MessageSujet: Re: L'affaire angeluss   L'affaire angeluss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire angeluss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angeluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Section divers :: Animation :: Coin des jeux :: Tribunal keroxien-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser