Keroxproduction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chipset de Mapping

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrion
nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/01/2010

Nouveau Chipset de Mapping Empty
MessageSujet: Nouveau Chipset de Mapping   Nouveau Chipset de Mapping Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

Je voudrais avoir quelques précisions sur l'ajout de Chipsets pour le logiciel.

En effet, comme vous aurez pu le constater, il y a un certain nombre de graphismes défini dans un seul chipset et cela est assez... embêtant pour tout dire.

J'ai voulu créer un chipset avec un regroupement de 10 chipsets, mais je rencontre un problème de transparence lors de l'ajout des graphismes sur les cases...

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/01/27/img-1739018z9ip.png.html

Comme vous pouvez le voir, même en couverture n°2 sur la map, le graphisme ne prend pas la transparence, malgré le fait que la couleur de transparence (gris) soit exactement la même que celle mise sur le chipset d'assemblage.

D'où viens le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chipset de Mapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto][RmXP]Comment importer un chipset et le programmer
» Concour de Mapping
» [Tuto][RMXP] Introduction au mapping
» NOuveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keroxproduction :: Aide-Making / Tutoriaux :: Aide-
Sauter vers:  
| | | A propos
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser