AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Site  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Lun 5 Nov - 17:35

alors enfete j'aimerais savoir ce que vous lisez ou regardez en ce moment comme manga ou drama ? Car j'ai envie de partager un peu mes passions avec vous ^^ !

Moi en ce moment je lis un manga dénommé dreamland, je regarde death note (qui me deçoi fortement :'( ). En drama, je suis surtout sur kimi wa petto et plein d'autre mais pas terminé. Mon préféré manga c'est dreamland et yureka (ce n'est pas un manga enfete mais un manwha) et mon drama préféré reste devil beside you (reprise du manga bad boy love good girl) et summer snow!

Alors si vous avez des manga super bien a me faire partager c'est ici qu'il faut le mettre !

je post un peu l'histoire:
kimi wa petto (drama): une jeune femme ,froide de caractere et tres possédé par son travail, retrouve au pied de son immeuble un carton dont un jeune homme est dedans completement amochés^^. Elle decide de le garder, mais le pire c'est qu'elle le garde comme...(roulement de tambours) animal de compagnie !!! Il est nommé momo et depuis ils devienne amis. Mais un jour, la jeune femme est amoureuse par un des ses collégues de travail et entame une relation qui vas se tourné en cauchemar a cause de la garde de Momo ^^...

Dreamland: Terrence, un jeune lyçéen de terminal qui ne suit jamais les cours, est amoureux de la fille la plus forte de sa classe (Lydia). Mais une nuit, il batta sa peur des flammes et il devena un voyageur(personne connaisant l'existance de dreamland) dans dreamland (monde des reves). Son ancienne phobie devena son pouvoir, et celui ci à comme but de chasser les seigneurs cauchemars quihantent les nuits de dreamland. Mais il ne poura pas les vaincres seul...

Voila ^^ j'espere que j'ai bien expliqué les petit résumé^^

tchou

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
3dward
Légion d'honneur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Lun 5 Nov - 19:35

--- NO TEXT ---

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:29, édité 1 fois
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mar 6 Nov - 13:27

Dragon ball Z toute la serie eh beh ! Enfin moi j'aime pas trop Db ou Dbz, je sais pas pourquoi XD. FMA c'est trop cool, vraiment j'ai trouver ça super mais je l'ai jamais lus Sad (vus en episodes). Death note m'a vraiment déçu je trouve, ça fait un peu "je pence que tu pence que je pence que tu pence que je pence" XD . Helsing bah j'connais po Sad, j'vais regarder ce que c'est hihi

Tchou

Gaëtan
3dward
Légion d'honneur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mar 6 Nov - 15:19

--- NO TEXT ---

Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:29, édité 1 fois
usolee
Gagnante du prix kerox de l'écriture
Gagnante du prix kerox de l'écriture

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mar 6 Nov - 18:18

En ce moment je lis Mär, One Piece (je les ai deja tous vus mais pas lus :S) mais surtout : YUREKA POWAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mer 7 Nov - 23:09

YUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAA !!!!
C'EST TROP BIEN (encore une fois, il faut qu'on m'atache et me mette dans un asile de fou héé)

Ouai, heu j'acroche pas sur one peace (enfin ça fait longtemp que j'en ai vus un morceau ^^) je regarderais ça prochainement ^^.

Sinon un petit manga super bien Tenjou Tenge, faut pas chercher l'histoire est tres compliquer. Mais c'est vraiment super, sauf quelque scene un peu hentai qui sont en aucun cas Super interessante^^

Apres heuuuuu... j'vous presente 2 ptit drama

Devil beside you: Qi yue amoureuse du basketteur le plus celebre de son bahut, decide de lui avoué son amour a partir d'une lettre. Des qu'elle veut lui donné, le jeune homme ne l'ayant pas vu, le donne a la mauvaise personne. La personne est le fils du directeur du lyçée et il est tres froid au style bad boy. Depuis qu'il a eu la lettre, il prend comme esclave cette jeune fille. Un soir, sa mere lui dit qu'elle vas se marié avec un homme et que c'est le directeur de son lyçée... et qu'elle aura un demi frere (roulement de temboure) qui est celui en posétion de sa lettre^^

Stand up: (héhé celui la c pour vous les mecs XD) 4 mecs d'un bahut se rendent compte, a cause de 4fille, qui sont les derniers eleves a pas avoir fait l' amour ^^. Depuis les jeunes sans relache cherche desesperement des recontres qui se finissent a chaque fois en desastre. Depuis une ancienne fille du village, qui a deménagé depuis 7ans, revient pour les vacances voir ses 4 meilleurs amis (les heros). Avec l'aide de la fille, un peu moche^^, ils tente desesperement de trouvé une fille. Mais les parents se rendant compte du comportement de leur enfant, ils les poursuivent sans relache pour anéantir leur reve^^

horsss et puis un troisieme un peu bizare
Gokusen (reprise du manga): Une jeune femme d'une grande famille de yakuza (je sais plus comment ça s'ecrit) decide d'etre professeur. Mais ne voulant pas que les enseignant connaisse leur origine (sinon elle serait viré) , elle decide de les cachais. Acepté dans l'ecole, elle tiens la classe qui "nuit" le lyçée a cause de ses délinquants. Depuis, elle apprend les regles du combat aux ado et leur enseigne l'art du respect de l'enemi. (c'est sur que un prof comme ça, tous le monde en voudrais ^^) Mais l'un des eleves, le chef, ne veux pas d'elle dans ce foutu bahut XD

E
T

V
O
I
L
A

T
C
H
O
U

G
A
E
T
A
N
Dyron
Co-admin

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Jeu 8 Nov - 17:45

Moi, en ce moment je lis les Kenshin et je regarde GTO et Devil May Cry, beaucoup moins bien que les jeux vidéos -.-
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mar 13 Nov - 22:05

GTO c'est un régal Smile. Je recommence les bleachs !!! Quel bonheur !!! Domage, je trouves que l'histoire est pas terible vers les episodes avec les bouns(ou bounds). Devil my cray, ouai j'ai vus mais jusqu'au 2, faudrais je tente apres bleach Smile

Bye

Gaëtan
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Mer 28 Nov - 19:29

Et op le dernier dreamland (tome 4)Razz VRAIMENT SUPER !!! J'essaye de te le passer blanche Razz
Memphyt
Administrateur

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   Jeu 20 Déc - 20:30

Enfin ! J'ai Mär !!!!!!!! C'est super mais j'aime pas trop le héro Sad il est pas assez extraordinaire... enfin bon...Je regarde en ce moment les one piece et je lis les 666 satan (vraiment bien, mais il s'inspire trop de chose de son frère) !! Je vous conseille un bouquin super (un peu plus chez que les autres...) l'histoire est assez bien (j'ai que le premier tome et je trouve ça cool) Le titre c'est "+ anima* c'est l'histoire d'un bonhomme qui a reçu le pouvoir du corbeau et il rencontre le +anima du poisson (un homme-poisson ou une personne avec des capacités de poisson) et un +anima de l'ours

L'histoire est basique, mais elle est pas mal du tout et c'est pas de l'action, il a une forme assez poétique ... les déssins sont bien fait et le héro n'est pas du tout le héro "parfait" (exemple: naruto, terrence (dreamland), le héro de furi curi) enfin bon j'vous laisse découvrir cette petite merveille par vous même

Tchou Gaëtan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?   

Quel manga lisé vous en ce moment? ou meme drama ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1